Quelques idées-cadeaux de naissance pour bébé garçon et bébé fille

Vous avez été informé d’une naissance, mais vous n’avez pas encore de cadeau à offrir ? C’est le moment de trouver les meilleures sélections de cadeau de naissance. Il existe toute une catégorie d’offre pour les bébés filles et les bébés garçons. Afin de vous donner l’occasion de comparer les offres, n’hésitez pas à parcourir les choix les plus attrayants ci-dessous.

Les doudous

Que ce soit pour le bébé garçon ou le bébé fille, les parents envisagent toujours d’offrir un cadeau de naissance original. Les doudous sont en effet leur choix primaire. C’est l’objet qui rassure le bébé donc papa et maman se doivent de donner ce présent à leur bébé. Le doudou est à la fois un jouet et un objet qui aide le bébé à avoir une sensation de sécurité dans il fait face à une situation inconnue pour lui. Les sélections de doudous à choisir sont les suivantes : Baby nat’ Poupi Doudou Forme Lapin Rose, Doudou et compagnie Cerise de couleur rose, Peluche nouky gris, etc.

Les gourmettes de naissance

Souvent les parents pensent aussi à mettre des gourmettes sur les poignets des bébés. Ces gourmettes sont intéressantes si elles sont personnalisées. En effet, le choix est vaste. Il est possible d’y graver le prénom, le nom, le surnom ou encore la date de naissance. Pour les proches du bébé, des gourmettes pour les occasions spéciales sont aussi à offrir à bébé. C’est le cas par exemple des gourmettes personnalisées par des expressions « je suis mignon », «  je suis papa junior », « je suis maman junior », etc. Les gourmettes sont des cadeaux de naissances parfaits pour accueillir bébé.

Les boîtes musicales

Quand bébé pleure, il n’y a rien de plus apaisant pour lui qu’une boîte musicale qui le berce. Les musiques sont tout aussi berceuses et douces. Ce jouet indémodable peut très bien servir de cadeau de naissance. Choisir une boîte musicale haut de gamme est important, car ce serait difficile de réadapter le bébé avec une nouvelle boîte si celle-ci s’abîme au bout de quelques jours. Pour choisir la boîte musicale, optez pour les boîtes roses pour bébé fille et boîtes bleues pour bébé garçon. Voici quelques sélections à choisir : la boîte musicale magnétique chat et souris, la boite à musique en bois ballerine de Trousselier, la boîte à musique cube Mickey, etc.

Les tops idées cadeaux pour bébé

Les cadeaux de naissance qu’il faut aussi privilégiés à part ceux cités ci-haut n’en manquent pas. Si vous faites partie des proches du bébé, vous avez intérêt à offrir un cadeau de naissance. Pour ce faire, découvrez les cadeaux pour bébé selon les grandes marques reconnues. Ce sont notamment : Trousselier, Kaloo, Wallaboo, etc. Vérifiez ensuite votre budget et lancer vous dans la découverte du cadeau. Voici les tops idées-cadeaux à pourvoir : lanterne manège magique, mobile musical, poupée en doudou, etc.  Offrir des sorties de bain, des couvertures, des cadres photos est aussi envisageable si les jouets ne vous convainquent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *